Immortal conquest

 Forgot password?
 Register immediately
Download two-dimensional code

View: 5893|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

[Français] Nuada – Qui est le Gairo Arrière le plus puissant ?

[Copy link]

269

Threads

272

Posts

1171

Credits

Game moderators

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Credits
1171
Jump to specified page
The Landlord
Edited by Eric at 2018-2-24 03:43

Nuada – Qui est le Gairo Arrière le plus puissant?

Cette semaine nous vousprésentons le gairo Nuada, le combattant arrière le plus puissant, parce queNuada peut être converti en unités d'infanterie - Barbares, il possède donc unegrande adaptabilité. Mais aujourd'hui, nous vous le présenteront en tantqu’archer, dans une combinaison d’archers extrêmement puissante.

Tout d’abord, regardons ensemble 2 rapports debatailles différents :


Beaucoup penseront sûrement que Nuada, en tantqu’archer, est une version améliorée d'Héraclès. Cependant, Nuada sera beaucoupplus puissant dans certaines combinaisons qu’Héraclès, mais les exigences pourles équipes dans lesquelles il se trouvent seront plus importantes. Donc,lorsque vous ne possédez pas Héraclès, Nuada peut se révéler être un excellentchoix.
Regardons ensuite les compétences de cette équipe:


Arrière : Nuada - Principale source dedégâts au cœur de l’équipe

Effet de la compétenceinitiale au niveau max : (Compétence Active)
Prépare pendant 1 tour etlance une attaque violente contre un seul ennemi (ratio de dégâts 310%), et a75% de chance de lancer une attaque contre l’ennemi à l’arrière (ratio dedégâts 150%). Inflige le chaos pendant 1 tour.

Analyse :
1. Nuada est incroyablement puissant en raison de sacompétence de base qui inflige des dégâts colossaux ainsi que pour l'effet deChaos infligé au gairo ennemi à l’arrière. Cependant, celle-ci est unecompétence active, facile à contrôler, donc la vitesse d’attaque de Nuada seracruciale !
2. Pour les compétences secondaires, Préméditationréduira le temps de préparation de sa compétence de base, et lui permettra doncde la lancer plus fréquemment. Ensuite, nous recommandons Déchirement, pouraugmenter le nombre d’attaques infligées à l’ennemi.
Si vous n'avez pas lescompétences ci-dessus, il est recommandé d'utiliser des compétences activesd'attaque physique multi-cible pour maximiser les dégâts, tels que Punissementou Flèches Volantes.

Centre : Cernunnos– Assistant + Contrôle
Effect of initial skillwith full level: (Command skill)
Reduces the whole enemytroop's Spirit by 6%. This effect stacks each turn. Also silences the enemytroop for the first 2 turns of battle, preventing them from using active skills

Analysis:
1. La raison pour laquelle Cernunnos est fortementrecommandé est que sa compétence de base est une compétence de type Commande, quiinflige un contrôle stable comme Britomartis et Frigga, et permet d’empêcherl’ennemi de lancer des compétences actives. Cela laisse donc le champ libre à Nuadapour infliger des dégâts. De plus, la croissance d’Esprit de Nuada est trèsfaible,donc Cernunnos garantira sasécurité durant les 2 premiers tours.
2. Nous recommandons les compétences Répression + Déranger,mais pas Crépitement, parce que la portée de Nuada est de 3, le bonus ne seraitque faible.
3. Si vous ne possédez pas Cernunnos (gairo de lasaison 3),vous pouvez utiliser Britomartis,Frigga ou Ra etc., avec Eclair et Labyrinthe ou autre compétences de contrôleet de dégâts.

Avant : Anubis – Contrôle+ Dégâts
Analyse :
1. Tandis que Cernunnos limite le lancement descompétences actives par l’adversaire avec Anubis (ce qui empêche l’ennemid’attaquer), Nuada bénéficie des conditions parfaites pour infliger librementdes dégâts.
2. Anubis, avec Folie Intermédiaire + AttaqueSurprise est une combinaison fréquente, car elle permet d’infliger des dégâtset du contrôle, mais Anubis a tendance à facilement subir des dégâts. Cernunnoset son contrôle permettront à l’équipe de ne pas trop souffrir en début debataille.
3. Si vous ne possédez pas les compétencesci-dessus, Gust + des compétences de Debuff feront aussi l’affaire

Add stats:
Au vu des attributs de Nuadaet de sa compétence de base, pour batter facilement l’ennemi, votre vitessed’attaque doit être supérieur à celle de celui-ci. C’est encore plus vrailorsque vous faites face à Heraclesou autres archers puissants. Réussir àlancer la compétence de base de Nuada vous assure de grandes chances devictoire. Il en est de même avec les autres membres de l’équipe. Parconséquent, l’attribut vitesse est le facteur clé pour déterminer le succès oul'échec de la bataille.


Promote
Nuada, Anubis : Eclaireurs, réduitles dégâts reçus lorsque sous silence ou lâcheté, et permet d’éviter des dégâtslors de la première attaque.
Cernnunnos : Achers à arclong, augmente de 10% les dégâts infligés par ce gairo。
Aujourd’hui, nous vous avonsprésenté une combinaison d’Archers, mais Nuada est aussi puissant en tantqu’Infanterie avec par exemple Artémis et Athéna. Si vous avez essayé descombos Infanterie, n’hésitez pas à nous envoyer vos rapports de bataille !

Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register immediately

Points Rules