Immortal conquest

 Forgot password?
 Register immediately
Download two-dimensional code

View: 4617|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

[Français] La combinaison anti-soin la plus puissante

[Copy link]

269

Threads

272

Posts

1171

Credits

Game moderators

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Credits
1171
Jump to specified page
The Landlord
Edited by Eric at 2018-2-11 02:03

La combinaison anti-soin la plus puissante

Aujourd’hui, nous allons vousprésenter la combinaison d’archers la plus puissante d’Immortal Conquest entermes de suppression de soin. Jormungand est le Gairo central de cette équipe.C’est un Gairo limité dans notre jeu, il apparait seulement dans les packs deNoël, de la Saint Valentin ou des autres festivals.


La fonction la plus importante de cette équipe est qu’elle peut infliger unContrôle aux Gairos ennemis et diminuer grandement leurs dégâts, vouspermettant de les éliminer facilement. Nous allons maintenant aborder lescombinaisons de compétences :


Jormungand à l’Arrière– La principale source de dégâts

Effet de la compétenceinitiale au Niv. Max : (actif)
Après une attaque physique, lanceune attaque d’esprit contre la même cible (ratio de dégâts de 233%, affecté parl’Esprit), et empêche la cible de récupérer de ses blessures. Dure 2 tours

Analyse :
1. Jormungand estpuissant parce que sa compétence initiale a 60% de chance de lancer une attaqued’Esprit et un effet anti-soin sur l’ennemi en même temps. Il a donc un grandavantage sur l’équipe d’Aphrodite.

2. Pour ses autrescompétences, nous recommandons Combo Mortel et Purger le Feu. Combo Mortelpermet d’attaquer en premier et donne au Gairo la possibilité d’initier 2 attaquesphysiques chaque tour durant les 2 premiers tours. Purger le Feu est unecompétence 4 étoiles, facile à obtenir. Elle permet d’infliger des dégâts àl’ennemi ainsi qu’un débuff qui annule tous les bonus de la cible. Ces 2compétences sont parfaites pour Jormungand.

Frigga au Centre — L’assistanteprincipale de l’équipe
Effet de la compétenceinitiale au Niv. Max : (actif)
Diminue les dégâts d’attaquesphysiques de la troupe ennemie de 32% (affecté par l’Esprit) et les fait entrerdans un état d’immobilité, les empêchant de lancer des compétences activespendant 2 tours.

Analyse :
1.Frigga estl’assistante principale de cette équipe, elle fournit un Contrôle et diminueles dégâts des attaques physiques de la troupe ennemie. Donc sa vitessed’attaque est très importante ; les dégâts infligés par la troupe ennemie serontréduits si elle réussit à lancer sa compétence avant que l’ennemi n’attaque.

2.Pour ce qui estde ses compétences, Gale sera parfait, elle lui permet d’attaquer en premier, etcomme c’est une Commande, elle ne sera jamais affectée par une compétence deContrôle ennemie. Poursa 2nde compétence, nous recommandons Crépitement. Si vous utilisezdéjà cette compétence dans une autre équipe, vous pouvez utiliser d’autrescompétences d’assistant à la place, qui diminuent ou augmentent les dégâts commePrime, Répression, Esquive etc.

Urd à l’Avant – Le contrôle principale de l’équipe
Effet de la compétenceinitiale au Niv. Max : (actif)
Augmente l’Esprit de ce Gairo etd’un Gairo allié de 22% et inflige au hasard le chaos, la confusion, latimidité, ou le silence à la troupe ennemie. Dure 2 tours

Analyse :
Sa compétence initiale peut contrôlerplusieurs cibles et donner un bonus de dégâts à un Gairo allié, donc nous vousrecommandons de choisir Menacer et Folie Intermédiaire ou d’autres compétencesde contrôle pour obtenir un effet de contrôle puissant et augmenter vos dégâts en début de bataille.Si vous n’avez pas de telles compétences, vous pouvez utiliser Gust et d’autrescompétences de dégâts d’Esprit.

Points d’attributs :
C’est une équipe de Gairosd’Esprit, vous devez donc ajouter des points d’Esprit, mais la Vitesse estaussi très importante pour chaque Gairo, pour être sûr d’attaquer en premierface à des Gairos identiques.

Conversion
Jormungand, Frigga : Archer àarc long, garantit d’attaquer en premier et augmente les dégâts en même temps.
Urd : Eclaireur, pour qu’ellepuisse bénéficier du bonus de classe.

Rapports de Bataille :
Les rapports de bataillesuivants sont l’équipe Jormungand contre l’équipe d’archers d’Anubis et Héraclès,puis contre l’équipe d’Aoide qui est un des tanks les plus puissants du jeu. Sivous avez d’autres rapports de batailles intéressants, partagez-lesavec nous !


Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register immediately

Points Rules

Archiver|Mobile Edition|Dark Room

Copyright 2014-2019 16163 , All Rights Reserved

!leihuo_copyright! ©1997-2019 |!jiazhang! >

!report_phone!: 12318 !report_mail!: wlwh@vip.sina.com