Immortal conquest

 Forgot password?
 Register immediately
Download two-dimensional code

View: 5841|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

[Français] [Stratégie] Pour la deuxième saison, vous devez faire ces choses

[Copy link]

269

Threads

272

Posts

1171

Credits

Game moderators

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Credits
1171
Jump to specified page
The Landlord
Pourla deuxième saison, vous devez faire ces choses
Face à la S2 s’approchant, vous l’escomptez bien, mais êtes encore dans l'ignorance ? Aujourd’hui, nous vous présenterons les travaux de la préparation, pour vous faire passer parfaitement cette période à la fin de la première saison.

1. Gemmes Suffisantes
Au compte final de la saison, les récompenses dépendent du nombre des villes occupées (y compris la capitale) par votre alliance – la Série de Carte. La Série de Carte Conquérant (les villes occupées par votre alliance doivent contenir Delphes, les membres pourront ainsi ouvrir cette série de carte) et Série de Carte Challenger contiennent des Gairo spéciaux de S2 (chaque invocation coûte 398 gemmes, avec 20 chances en total).
Astuces :
1) Les Gairo spéciaux de S2 de la série de carte n’existent qu’à temps limité, donc préparez des gemmes suffisantes (6000-8000) en avance pour en invoquer !
2) Par rapport à la Série de Carte Challenger, la Série de Carte Conquérant contient 2 Gairo très puissants en plus : HERACLES et METIS.

2. Gairo Suffisants
Après entrer dans la nouvelle saison, excepté vos Gairo et vos competences (y compris celles en recherche et leurs degrés), les autres objets seront à zéro. Donc vous devez stocker des Gairo de 3-étoile dans la période du compte à rebours de saison pour convertir de l’EXP de compétence dans la prochaine saison.
Astuces :
1) Avancez TOUS les Gairo de 3-étoile parmi les 150 slots en 3 étoiles rouges.
2) Construisez 9 villes secondaires le plus vite possible (sur les terrain Niv.6), et puis ouvrez la Banque pour gagner plus de pièces à prendre invocation (consommez toutess les chances journalières d’invocation en pièce).


3. Les Gairo défrichant le territoire
Tout d’abord, vous devez savoir bien que les Gairo de cette genre n’égalent pas vos Gairo principaux. Défricher le territoire est pour occuper des terrains de ressource le plus vite possible et pour élever vos armées principales plus vite. Ainsi, il vous faut savoir que la perte de bataille et le coût total est les deux aspects les plus important pour choisir les Gairo défrichant le territoire.
Gairo nécessaires:
Théia:
1) Dans une bataille, l’expérience que vous recevez est déterminé par le nombre des ennemis tués. La compétence originale de Théia vous fait prendre attaque avant tous les ennemis, c’est-à-dire, elle peut vous offrir plus de l’expérience.
2) Quand un Gairo n’amène que le nombre de soldat basique (100), même s’il échoue dans une bataille, les soldats vont se réparer automatiquement et rester toujours. Donc utiliser Théia à rush des terrains à haut niveau est un bon choix – vous pouvez attaquer les terrains Niv.5 ou supérieurs pour élever vos Gairo, sans besoin de recrutement.
Astuce: Théia est bien facile à invoquer, donc vous devez en stocker 3-5, et essayez de les avancer à quatre étoiles rouges. Parce qu’en premiers jours de la nouvelle saison, la consommation d’énergie réduira d’une moitié et le temps d’état blessé réduira aussi, vous pourrez attaquer les terrains Niv.5 sans cesse en échangeant de tous les Théia.
Gairo clé défrichant le territoire
(Cet ordre est random, ne signifie pas le classement)
Britomartis: le bas coût – 2 ; facile à se combiner avec d’autre Gairo, la compétence - attaque+contrôle.
Nephthys: le bas coût – 2 ; la compétence – attaque + cure ; elle réduit grandement la perte de bataille.
Circe: le bas coût – 2 ; la haute attaque ; la compétence éclatant vite.
Sphinx: le coût – 2.5; la compétence – attaque + contrôle ; puissant dans la position de centre/d’avant-garde.
Aphrodite: le bas coût – 2; la compétence – cure ; elle réduit la perte de bataille dans la position d’avant-garde (distribuer tous les point d’attribut sur la défense).
Anubis: le haut coût – 3.5; mais la compétence est puissante, avec la compétence Fou Intermédiaire, il peut lancer deux états contrôlés à l’ennemi.


4. Compétences nécessaires pour défricher le territoire
Comme les défenseurs de terrain de la nouvelle saison seront bien plus puissants que la première, les Gairo n’utilisent que leurs compétences originales à vous aider à défricher le territoire, mais avec la haute perte de bataille et avec la haute possibilité d’échouer. Voilà, nous vous recommanderons quelques compétences importantes pour défricher le territoire :
Compétence de 4-étoile : Eclair, Intrigue, Piller, Puissance Stockée. Quand vos Gairo n’ont pas de capacité stable de contrôler l’ennemi, les compétences en recommandation sont vos premiers choix, elles ont haut taux de lancement et n’ont pas de besoin du temps de préparation.
Compétence de 5-étoile : Prompt, Menacer. Prompt lance l’effet d’attaquer en priorité, Menacer contrôle l’ennemi et empêche son attaque normale. Bien sûr, elles sont les plus puissante pour la commence de la nouvelle saison. N’oubliez pas de les gagner le plus tôt possible !
(Menacer est démantelé d’Osiris et de Freyr)

(Prompt est démantelé de Thanatos,d’Ares et d’Ymir)

Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register immediately

Points Rules