Immortal conquest

Forgot password?
 Register immediately
Download two-dimensional code

View: 8797|Reply: 1
Print Prev. thread Next thread

[Game Analysis] Plainte!!

[Copy link]

2

Threads

4

16

Credits

Lv.2 Fresh Member

Rank: 1

Credits
16
Jump to specified page
The Landlord
Post time 2017-8-14 18:45:17 | Show the author posts only Reply Awards |Descending |Read mode
Bonsoir,
J'ecris ce message pour porter plainte contre un joueur.
Premierement je tiens a clamer haut et fort ma deception envers le systeme de filtre ou l'equipe en charge de moderer les chats (toute fois s'il y a une equipe en charge de moderer le chat).
Depuis que je joue (environs 5 a 6 semaines deja), je croise souvent sur le chat du serveur 11, un joueur qui passe son temps a s'exprimer avec des mots durs et des mots d'oiseaux.
Au depart je pensais que ça passerait et qu'un "moderateur viendrait pour le calmer. Mais rien n'en est, ce joeur continue de sevir en toute impunité.
Ainsi, j'ai commencé a mener mon enquete pour essayer de comprendre et le debusquer.
Jusqu'a ce soir, ou il est meme aller se faire passer pour un administrateur.
Ce joueur heurte la sensibilité des autres joeurs, et est souvent mis sur liste noire par plusiseurs autres joueurs.
Encore une fois je clame ma deception envers le systeme de moderation qui a mes yeux est tout simplement caduc (pardonnez moi du terme, mais comprennez aussi ma deception).

Si j'en arrive a ecrire un topic la dessus, c'est bien parce que je veux exprimer mon ras le bol.

Le pseudo de ce joueur est "Potato", il utilise aussi beaucoup d'autres pseudo tel que "Notpotato" et "Admin1280" sur le serveur 11.

Je m'adresse a l'equipe de moderation, dans le respect qu'il se doit. Si vous respectez vos joueurs; Si vous respectez les personnes qui jouent a votre jeu, il est dans votre devoir de reagir!
Car il n'est meme pas possible de signaler un joueur.
Je suis franchement deçu de la tournure que prends les choses, à la simple idée d'imaginer qu'un jeu aussi bien structuré ne possede pas de systeme de moderation.

J'attends de vous une reponse rapide, et une action bien plus que efficace.

Je vous remercie.
Bantu
Reply

Use magic Report

2

Threads

4

16

Credits

Lv.2 Fresh Member

Rank: 1

Credits
16
The Sofa
 Author| Post time 2017-8-15 07:21:25 From the mobile phone | Show the author posts only
Edit: Je pense que c'est un Haker, car c'est impossible de le blacklist. Modérateurs, j'ai envoyé un mail à l'adresse Admin, et toujours aucune réponse! Pourquoi vous ne réagissez pas! C'est inconsevable!
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register immediately

Points Rules