Immortal conquest

Title: Point Clé de Cette Semaine : Gigantes [Print this page]

Author: Eric    Time: 2017-12-8 05:10
Title: Point Clé de Cette Semaine : Gigantes
Edited by Eric at 2017-12-8 05:12

Point Clé de Cette Semaine : Gigantes - le Gairo aucoût le plus élevé de la Saison 3

Aujourd’hui, nous allons vous présenter le Gairo avec le coût le plus élevé d’Immortal Conquest (5.5) : Gigantes. L’avez-vous déjà obtenu ? Faites attention, il ne peut être obtenu que dans la Saison 3, alors ne le rater pas !

Les atouts majeurs de Gigantes sont ses 5 croissances d’attributsélevées et sa compétence initiale super solide, de sorte qu’il peut êtreplacé à n’importe quelle place dans une équipe. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment construire une équipe autour de lui lorsqu’il joue le rôle de TANK à l’avant.

Compétence Initiale : Pêché Mortel
Durant la bataille, l’ennemi subira au hasard l’une des 10 afflictions suivantes : tremblement, panique, brulure, malédiction, chaos, silence, folie, lâcheté, provocation, ousiège. Chaque effet est indépendant.

L’équipe doit être construite de façon à contrôler les 3 gairos ennemis, mais aussi leur infliger des dégâts de masses.
Combinaison Recommandée: Sphinx + Aphrodite + Gigantes
Parce que le coût de Gigantes est de 5.5, la sélection des autres membres de l’équipe doit être rigoureuse.
Cette combinaison est relativement standard, Sphinx doit infliger un maximum de dégâts physiques, Aphrodite est responsable de soigner le groupe et de restaurer des soldats, et Gigantes se charge d’augmenter les chances d’infliger des dégâts en contrôlant l’équipe adverse.Le principal avantage de cette équipe est que les exigences de compétences ne sont pas trop élevées, vous pouvez économiser beaucoup de compétences 4 étoiles et % étoiles que vous pourrezutiliserdansd’autres équipes.
Bien sûr, si vous avez d’autres combinaisons intéressantes ainsi que des rapports de bataille à partager, n’hésitez pas à nous les soumettre !

Points d’attributs : Esprit

Conversion de Classe : Javelin








Welcome to Immortal conquest (http://forum.immortalconquest.com/) Powered by Discuz! X3.3